"Je dessine depuis toujours"

Je m'appelle Lorine Angelmann, j'ai 29 ans et je suis de Nancy, en Lorraine (Là où il ne fait jamais beau, où il n'y a rien à voir et où les gens sont aigris! ... Ahhh les clichés...! Aller une petite quiche Lorraine pour se consoler?!) 
Je dessine depuis toujours, j'ai commencé comme beaucoup de petites filles avec des dessins de Walt Disney (Les vrais de vrais hein, les anciens!). Par la suite j'ai commencé à réaliser quelques portraits humains (pas terribles!) et tout ça est désormais rangé dans un gros classeur souvenirs que je regarde toujours avec émotion (Eh oui je suis une sensible!).
Et puis...J'ai grandi. Le collège, le lycée : les maths, le français, l'histoire, les exams! Adieu les petits dessins innocents de la jeune fille réservée que j'étais... (Non, ceci n'est pas une tentative de vous faire pleurer!)


"C'est ce jour là, qu'est née, ma véritable passion"

...Mais je n'avais pas dit mon dernier mot! Après un bac Commerce, j'ai décidé de prendre un virage à 360° en m'inscrivant à l'école de Condé pour suivre des études d'arts appliqués. (Ouh ça fait sérieux dit comme ça!). En gros, je voulais retrouver mes crayons! Et ce fut chose faite, car durant une MANAA et un BTS design de mode obtenu en 2011, j'ai eu l'occasion de gratter le papier toute la journée (et...la nuit aussi, merci messieurs les  professeurs!).  Malgré trois années passionnantes (parfois difficiles, on va pas se mentir!), je n'avais toujours pas trouvé LE sujet qui m'animait. Et arrive ce jour de septembre 2013 où je dessine ma première panthère, pour le plaisir. Et c'est ce jour là, qu'est née, ma véritable passion : L'ART ANIMALIER.
Quoi de plus logique pour une passionnée d'art et d'animaux?
Depuis, je n'ai jamais cessé de dessiner.
Lorine


La fameuse première panthère !
La fameuse première panthère !

Anecdote :Pourquoi "The call of drawing-Lorine Angelmann?"

Mon dessin de Call of duty
Mon dessin de Call of duty

 

Tout simplement car je suis une grande fan de jeux vidéos, et joueuse de Call of Duty ! Ce jeu m'a donc inspiré le fameux:

"The call of drawing" soit " L'appel du dessin".